top of page
carta del tarot  9 de oros

Le Tarot et ses questions oui et non ?

Lors de la lecture, il y a une approche qui peut être faite aux cartes de tarot et ce sont les questions en faveur ou qui se résument à savoir si chaque carte a ou non sa définition dans les arcanes majeurs ou mineurs. Ces réponses sont concluantes dans la façon dont la lecture se développe et crée un environnement beaucoup plus particulier.

Pourquoi le oui et le non sont-ils si importants au tarot ?

Chaque jeu de cartes est composé d'actions, de réalisations, de prédictions et de conséquences, c'est là que chacun apporte une forme positive ou négative, un exemple est le ying et le yang, ou le bien et le mal, les ténèbres et la lumière. C'est pourquoi chaque lettre transmet cette même énergie et c'est là que la diseuse de bonne aventure les interprète à travers chaque lettre.

Avec quelles cartes les questions rapides sont-elles faites ?

Ils sont généralement fabriqués à partir de cartes du jeu d'arcanes qui n'ont pas été utilisées car elles ont été divisées en parties au début de la section de tarot.

Les cartes positives ou si : La force Le magicien Le monde L'empereur Tempérance Le procès La voiture L'étoile Le soleil vous indique le OUI.

Cartes négatives : La lune le pendu La tour Le Diable vous dit NON. – Si d'autres questions se posent : Les amoureux qui indiqueraient qu'ils ne savent pas quelle décision prendre, La Mort signifie les deux choses à la fois, L'ermite, La Justice, Le fou, Le Pape, La Grande Prêtresse, La Roue de la Fortune… Vous auriez besoin d'un autre qui vous dise si c'est oui ou non... en le complétant...

Quand peut-on poser des questions oui ou non?

La chose la plus pratique pour poser ce type de question est lorsque la personne termine déjà une section et a un doute sur une question en général ou sur un sujet qui n'a pas été précisé, c'est là que les questions oui et non sont posées.

bottom of page